Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 29 août 2014
Pour les mordus des films Marvel il vous le faut absolument que ce soit au niveau du scénario ou des effets spéciaux pour moi en tous cas c'est totalement réussi.Chris Evans joue de mieux en mieux scarlett Johansson sublime est parfaite.J'ajouterais qu'aujourd'hui c'est rare d'avoir des suites meilleurs que l'originale. Concernant le bluray c'est du très haut niveau le piqué de l'image est excellent quand au son c'est explosif j'ai pris mon pieds une seconde fois.Sans aucun doute le bluray du moment!
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

15,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime