undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 27 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Matrix Trilogy (The Matrix, Matrix Revolutions, Matrix Reloaded) [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Je suis tres satisfait de ce coffret, j'adore tout bonnement la trilogie matrix, l'image et tres belle et le son très précis, le seul petit bémol que je peux donner c'est que l'on son français n'est pas HD (et oui j'aime le son HD, c'est plus clair au niveau des vois) mais bon à par ce petit manque à mon gout ce coffret et tout bonnement splendide.

Merci à Amazon pour ce coffret peu chère et à votre suivit.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]