Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 29 décembre 2011
Depuis le début octobre que je profite de cette lampe , je confirme les bienfaits sur la facilité du réveil , l'amélioration de "l'allant " durant la journée et la qualité du sommeil .

Je l'utilise une bonne heure le matin , pour ranger et nettoyer la cuisine , préparer le dîner puis me récompenser par une bonne pause lecture au salon et j'aime ce moment de la journée ( mon chien aussi , mais lui est toujours de bon poil ...)
Elle se change facilement de place , grâce à sa poignée , s'installe facilement grâce à son pied escamotable et peut même s'accrocher .
La lumière émise est blanche mais pas blafarde ni aveuglante , il est conseillé de regarder souvent la lampe SANS LA FIXER afin de profiter de son action directe sur le cerveau .

Le seul regret que j'aie est que mon mari part très tôt le matin et qu'il n'a pas le temps de s'exposer à cette lampe bienfaisante .

Très bon rapport qualité/ prix , design perfectible .
33 commentaires| 67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit