TEMPLE DE LA RENOMMEEle 29 juin 2009
Ce livre et le CD qui l'accompagne sont littéralement à tomber! Franchement c'est génial. Les illustrations de l'album sont superbes, elles s'étalent souvent sur des double-pages et le texte est intégré dedans. C'est un très beau travail, un vrai ravissement pour les yeux.
Et quand on écoute le CD, les oreilles ne sont pas en reste loin de là. TOP! Très bonne qualité, c'est beau, c'est intelligent, les airs de jazz qui ont été imaginés pour mettre en valeur les plus belles fables de La Fontaine sont de toute beauté, j'en suis restée scotchée tout comme mes petits de 1 et 3 ans qui adorent. Franchement c'est splendide, si vous aimez le jazz, c'est un livre-CD à acquérir impérativement.
Si comme moi vous aimez le jazz ainsi que la belle langue, alors là, vous frôlerez l'extase croyez-moi!

Pour les informations générales à connaitre, le livre contient 28 fables de La Fontaine (toutes les plus connues y sont: la cigale et la fourmi, le pot de terre et le pot de fer, le corbeau et le renard...) et le CD contient 12 titres donc toutes les fables ne sont pas mises en musique.
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire