5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarah Dearly, Tome 2: Accro (Poche)
J'ai adoré ce second tome. Je trouve que c'est un mélange de sex and the city, de buffy contre les vampires et du film "le diable s'habille en prada".
L'histoire est rafraichissante et pleine d'humour. Ce que je trouve bien, c'est toutes les références à la société actuelle comme par exemple, elle parle de Angel et il y a même une référence à Anita Blake. Je trouve ça plutôt cool.
J'aime bien Sarah, elle a tendance à parler d'abord et à réfléchir ensuite, mais ça fait partie de son charme. Elle est attachante même si elle se pose trop de questions ce qui est parfois un peu énervant. Mais dans son "malheur", elle a quand même réussi à séduire un vampire super sexy et mystérieux, le beau Thierry de Bennicoeur ce qui devrait la mettre de bonne humeur. Malheureusement pour elle, il a décidé de prendre ces distances avec elle et pour ne rien arranger elle est traquée par les chasseurs de vampires et même par d'autres vampires. Et pour compliquer encore un peu le tout, Quinn, le chasseur de vampires devenu lui-même un vampire, refera surface et essaira de séduire Sarah.
L'intrigue tient la route. Il y a de l'action, du suspense, de l'amour et pas mal d'humour. On est entrainé dans l'histoire dès les 1ères pages.
En tout cas, je trouve que c'est une lecture agréable et qui se lit rapidement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]