Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 août 2011
J'ai vu ce film au cinéma dès qu'il est sorti. Et quelle joie de revoir notre petit ourson préféré en 2D ! Car personnellement (et comme beaucoup d'autres) je ne supportais pas ce qu'ils avaient fait de Winnie l'Ourson en 3D avec la fille détective (quel massacre...).

C'est donc avec les deux bras grands ouverts que j'ai accueilli ce film ! Nous plongeons à nouveau dans cet univers pastel et enfantin que nous apprécions tant. Notre petite troupe est toujours aussi fidèle à elle-même (Porcinet le froussard, Winnie le gros bêta - mais qu'on aime tellement-, Tigrou l'extravagant, Bourriquet toujours lugubre, Coco Lapin le râleur...). La Forêt des Rêves Bleus, cet univers idyllique qui nous a tant fait rêvé. Ce film n'est peut-être pas aussi bon que ses prédécesseurs - je pense notamment au premier film ainsi que les Aventures de Tigrou et de Porcinet qui étaient merveilleux - mais l'humour comble largement. En effet, l'humour est omniprésent dans ce film !

Bon, après, je ne sais pas ce qu'en ont pensé les plus jeunes (ben quoi, les adultes ont également le droit de s'émerveiller devant Winnie l'Ourson !) mais moi, personnellement, j'ai adoré. Ça redonne du souffle à notre petit ourson préféré !
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit