2.0 étoiles sur 5 Appareil assez bas de gamme, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix L24 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 5x Blanc (Appareil-photos)
Appareil assez bas de gamme. Gourmand même avec des accus. La qualité des photos est très moyenne, souvent floue. Il est peu intuitif.
Vraiment pour ceux qui connaissent rien à la photo ou pour les débutants comme les enfants.
Je voulais un appareil d'entrée de gamme pour faire des photos simples pour mettre sur Internet (photos d'annonces, photos de création ...) et pour soulager mon autre appareil, j'avoue être déçue. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour faire une photo correcte.
Passez votre chemin ...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]