Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 septembre 2013
J'ai vu ce produit dans une grande surface et son format m'a de suite intéressée.
On pouvait l'emporter partout... Impeccable.

J'ai commencé à le lire tout allait bien jusqu'à la révolution française.
Là j'ai commencé à carrément décrocher.....

Je ne comprenais plus rien du tout et finalement j'ai finalement laissé tomber.
Je préfère de loin les émission tv et les fresques historiques de la BBC.

J'avais déjà acheté le solfège pour les nuls (souhaitant apprendre le solfège à 40 ans et me mettre au piano) j'ai découvert des méthodes beaucoup plus simples pour mon apprentissage.

Je savais déjà que j'avais un cerveau de moule, mais je me suis dit que la série "pour les nuls" était ce qui me convenait "QUE NENNI"!

Maintenant à chacun de voir. Je préfère de loin les méthodes visuelles, comme visites de châteaux commentées, des livres beaucoup plus simples avec photographies à l'appui et des explications un peu plus abordables.

Et vive la Grande Bretagne et leurs séries tv, leurs documentaires où des sujets tabous sont très explicites.
Merci également à Stéphane Bern pour "Secrets d'Histoire" et je ne parle pas des émissions radios comme "La marche de l'histoire" "La fabrique de l'histoire" qui m'ont permis de me réconcilier avec l'histoire...; car franchement à l'école ça n'était pas ma matière favorite...

Je n'achèterai plus ce genre de livres puisque j'en ai deux, et que les livres prennent la poussière sur la bibliothèque.

J'ai été ravie en revanche de mes deux achats de livres de Ken Follet.
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit