1.0 étoiles sur 5 Arnaque commerciale, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Kindle Fire pour débutants: Le guide complet pour bien débuter (Format Kindle)
Bonjour,
Je viens d'acheter un kindle Fire HD avec accessoire et ma facture s'élève à plus de 300 €. En ouvrant le paquet, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune notice ou mode d'emploi.
Voulant avoir un livre d'appoint pour utiliser au mieux le kindle, j'ai cherché sur le site d'amazone la notice d'utilisation de celui-ci. Je me suis rendu compte que sur le site, la notice était en vente.
je trouve cela ENORME qu'ayant dépensé 300€ pour l'achat d'un article, je sois obligé d'acheter un livre pour savoir comment me servir du kindle. Commercialement parlant, je me dis que c'est limite une arnaque! ! !
Depuis quand doit-on payer une notice d'utilisation ? Meme pour l'achat d'une montre à 8€ sur internet j'avais un mode d'emploi dans le colis et sans demander quoi que ce soit....
Bonne journée
Laurent

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 25 nov. 13 18:35:29 GMT+01:00
Russel dit:
C'est mon cas, j'hésite encore à faire cette dépense. Je sais que je suis perdant mais pas Amazon.
Alain
‹ Précédent 1 Suivant ›