Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 août 2013
J'ai acheté ce livre en espérant y retrouver les illustrations de la très excellente exposition "Les Parisiens". Hélas!! A part un ou deux qu'on y retrouve (dont les légendes, différentes, sont même un peu moins drôle), le livre n'est pas au niveau de l'expo... Tant mieux, en un sens, si l'expo est postérieure, le progrès est certain.
Le livre est un pot-pourri de photographies (qui m'ont laissé légèrement froid, mais qui raviront sans doute un Parisien), de très petits textes "rigolos" (qui se feront bidonner les vrais Parisiens), et d'illustrations légendées style humour tendre comme dans l'expo (planches qui sont, à mon avis, le principal interêt du livre ; du coup on en voudrait plus...).
Bref, je comptais offrir ce livre à une vraie Parisienne, et j'espère que ce sera parfait pour elle!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire