Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Avant toute chose, il faut que certains commentateurs comprennent une bonne fois pour toute qu'Amazon mélange les commentaires DVD et Blu-ray et que les commentateurs ne sont pas responsables quand leur commentaires apparaissent sur les pages Blu-ray alors qu'ils se destinent simplement au dvd.
Je poste ainsi le miens sur le format DVD simple.

Bel-ami est une certaine déception en ce qui me concerne car je n'ai pas retrouvé l'intensité et l'intérêt du roman dans cette adaptation. Même si un film ne remplace jamais un roman, on peut cependant s'attendre à une certaine qualité. Ici, l'ascension d'un parfait cynique dans un Paris corrompu jusqu'à l'os se transforme en l'ascension d'un gars pauvre dont les dents rayent le parquet qui m'a plus donné l'impression d'être un pauvre garçon pathétique et esseulé.

Robert Pattinson ne m'a pas convaincue. Je l'ai trouvé mal à l'aise et grimaçant. Je l'ai beaucoup plus apprécié dans d'autres films. Le tout est plutôt ennuyeux et manque de passion.
11 commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime