Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 septembre 2013
Je possédais en vinyl la plupart des albums des Who. Je viens de me séparer de ma collection de vinyls pour des raisons de place et je rachète les albums des Who en CD. Je suis sur de ne pas me tromper.
De plus on est sur de les trouver en grande partie sur Amazon.
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit