Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 janvier 2012
Remarquable outil, surtout pour les grands voyageurs. J'ai pu télécharger en quelques clics des oeuvres complètes de la littérature française et j'envisage de revoir mes classiques grecs, latins , allemands, anglais, italiens! Bref un outil merveilleux.

MAIS! il y a un "mais"; pas toujours facile de s'orienter et d'aller à l'oeuvre que l'on veut lire. Parfois les tables des matières sont omises.
Enfin, le pire, j'ai trouvé de nombreuses fautes d'orthographe. Seraient-elles plus visibles sur un écran que dans un ouvrage imprimé ?
En tout cas, c'est dommage.
Sinon, c'est parfait! J'avais admiré cette invention au salon du livre à Paris, il y a maintenant bien des années.
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire