Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 novembre 2013
Enfin, 8 ans après le très étrange "Le ciel lui tombe sur la tête" (qui avec du recul n'est peut être pas si mauvais que ça finalement), voici une nouvelle aventure de notre petit Gaulois.
Bien sûr les adeptes du "c'était mieux avant" vous diront que cet album est un échec, que tout ce qui concerne Astérix après la mort de René Gosciny en 1977 (ça date) est à ******
Eh bien braves gens, c'est pourtant simple : relisez votre collection en boucle jusqu'à Astérix chez les Belges et puis c'est tout. (N'oubliez pas aussi de visionner vos VHS de la trilogie STAR WARS, celle d'époque bien sûr, ni retouchée ni remastérisée).
Contrairement à Hergé avec TINTIN, nous avons la chance d'avoir des artistes (Gosciny et Uderzo) qui souhaitent que leurs personnages leur survivent. Alors oui cet album n'est peut être pas parfait, mais on sent la volonté de vouloir bien faire et de respecter le matériel d'origine. Je dis bravo aux auteurs, et bravo à M. Uderzo pour avoir pris la décision de confier les rênes de la série à d'autres.
Une nouvelle ère s'ouvre pour nos amis Gaulois et tant pis pour les râleurs!
44 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit