undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

5.0 étoiles sur 5 Identifier, développer ses talents avec un outil simple et puissant: le Strenght Finder, 21 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrez vos points forts (Broché)
Excellent livre qui nous épargne les longs et ennuyeux discours de gourous pour s'intéresser à l'essentiel : quels sont mes talents, comment développer mes activités professionnelles en m'appuyant sur mes zones d'excellence? Comment mieux communiquer et me mettre dans l'action en ayant conscience de mes point forts.

Ce livre est un support d'auto-évaluation puissant qui permet d'aller à l'essentiel : identifier ses talents, ses zones d'excellence, en passant le test, PUIS prendre conscience de ses propres forces pour mieux les utiliser et être en phase avec soi-même. Une véritable bouffée d'air frais dans un environnement de coaching trop souvent confusant. C'est un excellent bon point départ pour entamer une démarche de changement professionnel ou développement dans une filière métier.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 mars 15 15:39:41 GMT+01:00
Bonjour,

Serait il possible de me dire où vous avez trouvé le code.

Par avance, je vous remercie.
‹ Précédent 1 Suivant ›