Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 janvier 2012
C'est avec grand plaisir que j'ai revu ce classique qui réunit 3 grands acteurs de l'époque ainsi que des seconds rôles convaincants. Il est vrai que ce film est plus à réserver à ma tranche d'âge : la quarantaine. C'est encore l'époque où le générique était au début du film et non à la fin. Là où je dois émettre quelques réserves c'est sur la qualité de la réédition HD. S'il est vrai que le film bénéficie d'une belle colorimétrie, la finesse de l'image laisse un peu à désirer. Par contre, la VF est bien équilibrée (et sans souffle) et n'oblige pas à mettre le volume à fond.
5 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit