1.0 étoiles sur 5 MISE EN GARDE AUX FANS DE GRISHAM, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Droit de tuer (Poche)
Eh bien, faites attention. OPERATION MARKETING ! Déjà sorti EN 1989 :" NON COUPABLE"Et ......si vous aimez GRISHAM, vous
l'avez sûrement lu jadis, alors faites attention (j'ai moi-même failli me faire avoir car je les ai tous)....On rencontre le même problème avec DOUGLAS KENNEDY (CUL-DE-SAC.....réédité sous le titre accrocheur PIEGE NUPTIAL) et tout le monde ou presque tombe
dans le panneau...Allez vérifier soit dans les bibliographies, soit si vous téléchargez un extrait, vérifiez la date originelle . A BONS ENTENDEURS ..............mon étoile unique n'a rien à voir avec l'œuvre, c'est pour protester contre ces manigances

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 20 août 14 14:57:49 GMT+02:00
Nadine dit:
Vous avez parfaitement raison ! Le livre est excellent, mais le tout de passe passe est affligeant !

j'ai moi aussi toute la collection, et je ferai gaffe à mes prochains achats !

Merci de cette mise en garde !

En réponse à un message antérieur du 20 août 14 17:27:48 GMT+02:00
Le premier ce fut DOUGLAS KENNEDY avec le changement de titre de CUL-DE-SAC...j'étais furieuse. Je croyais que les titres d'½uvres littéraires étaient
intouchables, déposés bref...on vit une époque où tout est commerce, enfin
j'espère que cela n'est fait qu'avec l'aval des auteurs ..donc, on peut les
soupçonner eux-mêmes d'intérêt. Pourtant ceux-là ne peuvent pas se plaindre, avec tous les droits qu'ils doivent toucher. il faut "regarder les étiquettes" comme au supermarché !! c'est dingue !

Publié le 5 oct. 15 09:58:31 GMT+02:00
Bonjour, vous avez parfaitement raison, et c'est très bien de votre part de l'avoir signalé.

Publié le 12 juin 16 22:28:25 GMT+02:00
Saveliev dit:
Bien d'accord avec cette alerte, avec une (toute petite) excuse : le titre reprend celui du film qui a été tiré du livre.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : FRANCE