undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : basicXL BXL-USBFAN10 Ventilateur USB de bureau (Accessoire)
C'est un appareil tout simplement indispensable en été :).
Le ventilateur se connecte en USB pour s'alimenter et il fonctionne parfaitement.
Il est petit (une quinzaine de cm en hauteur) est totalement silencieux, est très léger et fait son boulot parfaitement.

Il a un petit bouton dans le dos permettant de l'allumer et éteindre sans avoir a rebrancher et rebrancher le câble USB. Son souffle est parfait pour un petit ventilateur posé sur un bureau proche de soi.

Il peut également etre redirigé vers le haut et le bas.

Il est l'envie a mon boulot. Depuis que je l'ai, j'ai des collègues qui passe a mon bureau uniquement pour profiter du petit souffle ou pour voir "ce fameux petit ventilateur" et demander "ou l'as tu achetés?". :)

Il est suffisamment résistant et léger pour que je le trimballe partout dans ma sacoche sans qu'il ne s'abime.
Je l'ai acheté il y a 5 a 6 semaines. Depuis il tourne en permanence au boulot et il fonctionne toujours aussi parfaitement.

Le seul point négatif est qu'il ne propose qu'une seule vitesse. Mais franchement ce n'est pas nécessaire.
C'est un petit ventilo fait pour vous rafraichir en étant posé proche de vous.

Ceci est mon troisième achat du genre. J'avais à l'origine acheté un petit ventilo avec une batterie (grosse erreur, il a duré 4 jours avant que la batterie soit presque morte), puis avec des piles (grosse erreur également, 4 piles AA ont durée 2 journée de travail) avant de tomber sur ce modèle. Et je n'en changerai plus !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Consultez lintégralité des directives ici.

[Annuler]

Lieu : La Rochelle, France