1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 17 mai 2014
Angela Behelle m'avait déroutée dans le Tome 1, étonnée dans le tome 2 alors ce tome 3...comment dire..au fil de la lecture, j'ai ressenti des palpitations au creux du ventre...

Pascaline Viliers dit Cali, gouvernante de métier très qualifiée, vivote et se gâche dans un minable petit hôtel...Avec la complicité de son amie, Daphné- son sex toy accessoirement - elle décide de la remplacer lors de parties fines dans le cercle très fermé du club la "Société"...A l'insu du propriétaire des lieux (Alexis Duviel) et de mélanger l'utile à l'agréable en jouant les soubrettes très coquines...

Manque de chance, le perspicace Alexis la démasque en deux temps trois mouvements...Pour avoir oser franchir les portes de son club sans y être membre, Cali se voit infliger un marché : devenir un majordome très spécial au service des appétits sexuels d’un américain blindé pour quelques mois en contrepartie duquel elle obtiendra un poste dans un hôtel select.

Cali accepte (la miss est plutôt demandeuse de ce côté là) et endosse le rôle de majordome pour le très work-addict et très sensuel Daniel...Cali, fait preuve d’une totale abnégation envers ce Daniel qui se révélera certes dominant mais pétri de bonnes volontés et surtout très doué..

J'aime l'idée que la vie est belle de surprises et que le prince charmant est au bout du chemin...Encore une fois, je suis raccord avec ce joli conte moderne qui m’a fait passé un délicieux moment de lecture...
0Commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit