undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite nav_W10 cliquez_ici Bijoux en or rose Jeux Vidéo

5.0 étoiles sur 5 hors concours, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heaven And Hell (CD)
j aimerai etre a la place de l auditeur qui vas decouvrir ce joyaux et rentrer dans le monde de BS a pars lady evil et walks away un ton en dessous tous les titres sont des classiques et c est peut dire un incontournable de plus heaven and hell le morceau est la meilleure chanson de l histoire du metal depuis 33 ans cet album me sidére gloire a geezer ,bill,RIP ronnie; j espere que si un jour un malheur survient au dieux toni il emportera pas le heavy dans sa tombe j ose méme pas y penser

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-10 sur 12 de cette discussion.
Message initial: 6 janv. 15 11:12:35 GMT+01:00
très très bon ton commentaire, et ma discothèque à couper que dans 6 mois le dernier AC DC ... personne ne s'en souviendra, par contre celui là !!!!!!!!!!!!!! "hors concours" excellent !!

En réponse à un message antérieur du 6 janv. 15 13:32:41 GMT+01:00
j en suis à 3 achats le vinyl,le cd et le remaster

En réponse à un message antérieur du 6 janv. 15 20:52:55 GMT+01:00
accroche toi ... je l'avais aussi en K 7

En réponse à un message antérieur du 7 janv. 15 00:07:13 GMT+01:00
lol on a le kit complet j 'ai300 ou 400 vinyls j 'en ferais jamais rien peut étre méme bien plus je me rend pas compte

En réponse à un message antérieur du 7 janv. 15 20:07:23 GMT+01:00
moi vendu TOUS mes vinyls ... plus de ...3000 milles creve c½ur surtout pour les Whitesnake, Ramones, Graham Parker, Deep P, UFO (l'intégrale), THIN LIZZY, et tout un tas d'autres. j'ai gardé mes 5 albums de GANAFOUL, que j'ai fait dédicacé à JACK BON lui même quand je l'ai revu en conecrt il y a qqs années à St Brieuc dans une médiathèque. et du coup j'ai plus de 3000 CD mais je commence à freiner et à mettre tout çà comme les kids sur Ipode. c'est dommage mais bon... je gagne de la place.

En réponse à un message antérieur du 7 janv. 15 20:58:25 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 7 janv. 15 20:59:16 GMT+01:00
moi c 'est pareil je dois étre à 2500 je commence à en mettre dans l 'ancienne chambre à ma fille j 'ai vu ganafoul à bagnol sur céze en 80 mon 3 eme concert j 'ai le live en vinyl les 33 j 'ai pleins d 'integrale de groupe en cire jusqu 'en 1990 aprés je suis passé à contre coeur aux cd's

En réponse à un message antérieur du 7 janv. 15 20:59:36 GMT+01:00
[Supprimé par l'auteur le 7 janv. 15 20:59:47 GMT+01:00]

En réponse à un message antérieur du 10 janv. 15 10:34:34 GMT+01:00
Ganafoul.... STOCKES, j'ai revu Christophe MARQUILLY en solo il n'y a pas longtemps et JACK BON en concert acoustique sur l'histoire du blues; il est toujours phénoménal

En réponse à un message antérieur du 10 janv. 15 10:35:06 GMT+01:00
revu en concert acoustique phénoménal

En réponse à un message antérieur du 11 janv. 15 13:54:50 GMT+01:00
depuis le temps que je veux acheter le stocks il est cher maintenant
‹ Précédent 1 2 Suivant ›