undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

4.0 étoiles sur 5 cool !, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190 Smartphone Android 4.1 GSM/HSPA+ 8Go Bluetooth Wifi Bleu métallique (Appareils électroniques)
j'ai l'Iphone 4s pour comparer et franchement le samsung est tout de même très complet, plein d'applis et mon mari adore "parler" a son tél !!Juste un bémol sur la qualité des matériaux c'est du plastoc partout, du coup j'ai vite commandé une housse car il m'a l'air tout de même un peu fragile, dommage, et sinon très facile d'utilisation et très intuitif, à recommander !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]