le 10 février 2014
En un mois, j'ai déjà dévoré cinq romans de cette édition qui me parait complète! Grand fervent de San Antonio (et membre du club "La Pléiade"), j'avais demandé à cette édition de publier, ne fut-ce que les oeuvres choisies de Frédéric Dart (ainsi que celles de Hégel) et ceci n'était pas un canular. Je considère que c'est l'oeuvre Française du XXeS. la plus originale tant au niveau des néologismes qu'à celui de la rapidité du récit. A quand les autres décennies?
6 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit