5.0 étoiles sur 5 Un magnifique témoignage, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai osé Dieu... (Broché)
J'ai lu ce livre en une seule fois, tant il était facile à lire. C'est un sperbe témoignage de la conversion d'une célébrité qui s'était éloignée de la religion.Il prouve aussi que le vrai bonheur n'est pas dans la réussite professionnelle ni dans l'argent mais en Dieu.Bien sûr, je ne le suis pas dans tout ce qu'il pense, notamment dans le quasi rejet de l'Eglise qui bien sûr n'est pas parfaite et à commis bien des erreurs, mais c'est celle fondée par Jésus-Christ le coeur de notre foi.Je recommande ce livre à tous, il peut aider des croyants et des non croyants en recherche d'un sens à leur vie.J'ai découvert un Michel Delpech que je ne connaissais pas aussi profond, cela prouve encore une fois qu'il ne faut pas se fier aux apparences, seul ce qu'il y a dans le coeur compte

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]