Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 février 2014
Ce sixiéme opus des NASHVILLE PUSSY est excéllent,et va faire taire les mauvaises langues qui pensent que ce groupe ressort le méme disque à chaque fois(ce qui était déjà prouvé sur "from hell to texas"),ou si pas qu'ils s'achétent des oreilles!!!Ce "up the dosage" est de loin l'album le plus varié des cowboys,vous retrouverez bien sur des morceaux dignes des meilleurs motorhead ou ac/dc,mais les pussy onts une patte(féline) qui fait que ce groupe est reconnaissable dés la premiére seconde.Et les fans vonts adorer cette galette faite de rock hard,de punk(le morceau de 0,47 secondes chanté par ruyter est terrible!),et southern rock.Le groupe nous propose ici deux morceaux calmes,dont une chanson country absolument géante et qui fait du bien au milieu de ce déluge de décibels.Car rassurez vous le groupe joue toujours un rock hard de haute volé et qui met bien le feu au poudres!!!Rien à redire,ce disque est génial et est bien partit pour étre l'un des disques de l'année...je n'exagére rien,croyez moi c'est le meilleur depuis "high as hell" ni plus,ni moins!Pour conclure je remercie les pussy pour le super concert qu'ils onts donnés samedi à dunkerque.Aujourd'hui je commence une semaine avec un super souvenir de plus,et avec l'écoute de ce "up the dosage" dédicacé par blayne et bonnie la nouvelle bassiste du groupe qui assure un max' sur scéne et sur ce disque ou ses lignes de basses sonts bien mises en avant,grace à une production parfaite.Alors avant de voir les texans bruler les planches,jetez vous sur cette bombe venue du pays des confédérés.Une tuerie!!!18sur20.
0Commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

8,13 €+ 2,49 € expédition