Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 septembre 2011
J'ai été tout d'abord surprise par ce roman plein de suspense et de faits surprenants qui m'a portée à regretter certaines longueurs mais m'a tenue en haleine jusqu'au bout. De quoi en faire un magnifique film d'aventure par les meilleurs cinéastes spécialistes en effets spéciaux, ai-je pensé. J'en ai admiré l'érudition et le choix de connaissances historiques, et aussi l'écriture avec une imagination débordante qui colore tous les récits. Mais au fond il s'agit de beaucoup plus qu'un simple roman. Il s'agit d'un livre qui touche aux questions profondes de la croyance, de l'existence et de l'au-delà et qui suscite bien des réflexions.
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit