3.0 étoiles sur 5 Conclusion ?, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. L'épreuve: le remède mortel (Broché)
Un 3ème tome que j'ai englouti aussi vite que les premiers bien que l'action mette du temps à se mettre en route. J'ai trouvé que cela tirait un peu sur la longueur en me demandant où l'auteur comptait nous mener.
Si certaines questions trouvent leur réponse, des zones d'ombre persistent encore (entre autres, je n'ai toujours pas capté comment les épreuves pouvaient aboutir à la fabrication d'un remède miracle... ). Quant à la fin, l'auteur se réserve t-il la possibilité d'une suite ?
En bref, oui, j'ai bien aimé ce dernier volume mais il n'est pas à la hauteur des autres à mon goût.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 30 juil. 15 16:08:29 GMT+02:00
Laetitia dit:
Je pense que le remède miracle c'est le fait que tous les immunisés garçons et filles soient arrivés dans une zone protégée est non contaminée. De ce fait il peuvent se reproduire et former une nouvelle génération saine capable de vaincre le virus. Mais c'est qu'une supposition car c'est vrai que cette fin est vraiment très incomplète.. presque bâclée à mon goût.

Publié le 30 juil. 15 16:09:40 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 30 juil. 15 16:09:48 GMT+02:00]