le 13 octobre 2012
Le coffret de DVD est bien sauf la musique qui accompagne les danseurs pas terrible. Moi quand je fais je met mes propres chansons pour avoir plus d'ambiance. Au début, c'est préférable de pas mettre la musique car le prof explique comment on doit faire, quand on a pas l'habitude c'est mieux de capter les pas et aprés de mettre ces propres chansons.Sinon les dvd sont
super ,on s'ennuie pas, et on transpire bien. Dommage pour les séances de 20 minutes y'a pas plus de séance.
Je conseil cet achat.
8 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit