Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 décembre 2011
J'ai d'abord acheté le livre "Créations en couture pour petits et grands rêveurs" avant de commander celui-ci. Je le trouve un peu moins bien que l'autre au niveau des créations proposées mais malgré tout j'aime beaucoup l'univers de Laëtitia Gheno avec touts ces doudous et ses objets rigolos, colorés et poétiques.... Quand on ouvre l'un de ses livres, on a envie de TOUT faire ou presque ! Le hic, c'est que les explications sont parfois très sommaires, surtout pour les archi débutantes comme moi ! Par exemple, des explications pour coudre proprement les têtes, bras et jambes des doudous auraient été les bienvenues ! De même, si les patrons en taille réels sont un vrai plus, il est dommage que tous les éléments soient superposés les uns sur les autres car même si les couleurs sont différentes, je trouve que cela rend la lecture assez difficile !
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit