MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 décembre 2012
Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Petit, de bonne facture, j'ai été surprit d' avoir dans la main un haut-parleur conçu avec du métal.
Les deux câbles fournis ( usb et jack 3.5 mâle mâle ) sont effectivement trop court pour une bonne utilisation.
Très simple d'emploi, j'ai eu un doute sur son efficacité en le branchant sur un ipad: le son n’était correctement audible qu'aux 3/4 supérieurs ( en dessous seul un murmure me parvenait ).
J'ai donc remis en doute la charge de l'appareil : le défaut ne venait pas de là: les sorties casque de mes appareils sont en cause.
Rechargé, je l'ai testé sur des "line out" de diverses appareils et là je fut agréablement surpris : un son clair avec même un effet basse auquel je ne pensais même pas.

La charge à tenu plus de 7h de test.
J'aurais aimé avoir un bouton ou même un curseur pour régler le volume ( en utilisation line out ! ) et des câbles plus longs.
Mais à ce prix, je n'ai pas encore trouvé aussi bien que cet haut parleur.

Complément d information: toujours utilisé sur une ligne out et non en sortie écouteur, le haut parleur ne tiens plus que 50mn en autonomie. En si peu de temps c est dommage. Il perd une étoile.
22 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire