Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 janvier 2011
bonjour,
Reçu pour les photos de fin d'année, ce produit répond à mes attentes photographiques. Plus de visages "fromage blanc" ni de yeux rouges avec mon flash.
Cependant, l'utilisation de plastique souple soudé pour former cette soft-box (qui doit rester pliable) et la fixation velcro sur la tête du flash me semble être un handicap de fiabilité pour l'avenir. Payée , en promotion, moins de 10€ avec le service amazone en plus, je ne regrette aucunement mon achat.
cordialement
myrddin13
12 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit