le 24 avril 2013
Ce livre présente plusieurs défauts et malheureusement n'a pas comblé mes attentes.
Pas de récit de courses ou de préparation. quelques bribes d'entrainements...
Je regrette de ne pas découvrir Patrick en tant que Grimpeur et je ne m'attendais pas à découvrir ses tractations marketing et sa vie privée ne m'intrique pas plus. Je regrette un manque d'immersion et pour le lecteur c'est assez frustrant d'être impliquer dans une lecture aléatoire entre ses excès de vitesse et sa vie de rédacteur en chef.
Plus personnellement,je grimpe depuis fort longtemps et Patrick à toujours été un exemple de simplicité et de rigueur(dans l'escalade).C'est probablement pour cela que je m'attendais à beaucoup mieux pour cet achat.

En conclusion : Pour les fans : Plutôt passable et un peu mieux pour ceux qui aiment les photos.
11 commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

56,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime