Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 février 2004
"Et au milieu coule une riviere" est un film magnifique en bien des points.... C'est a travers La beautée des paysages du Montana et l'ambiance du debut du siecle dernier que nous est relaté l'histoire des Maclean. Les amoureux de la nature s'y retrouveront ... les pecheurs a la mouche l'eleveront au statut de film culte avec pour premiere phrase celle du film : "si l'on m'avait ecouté, il n'aurait jamais été permis a une personne ne sachant pas pecher dans les regles de faire a un poisson l'affront de l'attraper".
Mais bien loin de s'arreter au seul loisir de la peche, La veritable force de ce film reside dans cette relation entre les 2 freres .... Paul et norman qui sont opposés en bien des points, qui ne se comprenent pas. Paul dont le physique angelique contraste avec un interieur sombre,destructeur, nous rappelle a tous des personnes que l'on a put cotoyer ... 2 freres qui ne se comprennent pas mais qui pourtant s'aiment ... et la plus belle Phrase de ce film revient sans doute au pere, le reverend Maclean "ainsi c'est les personnes que l'on devrait le mieux connaitre qui nous échappe le plus .... mais nous pouvons les aimer, les aimer sans les comprendre mais les aimer quand meme". c'est a mon avis la superbe morale de ce film, qui est au final par ses dialogues, ses acteurs et son histoire, tout aussi superbe que les paysages dont il est le theatre.
0Commentaire| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

22,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime