le 3 août 2008
Je suis pas un fan absolu des Beatles et de Paul Mc Cartney, j'ai quelques albums, mais je préfère les Stones... mais j'avoue que cet album est un hommage au rock des années 50 et on ne peut que saluer cette tentative de Paul Mc Cartney dans des temps où il est bon de snober ces années là...
Beaucoup de reprises (pour la plupart inconnues) et 3 titres signés Paul (dont le pêchu titre éponyme).
A noter parmi les reprises, les magnifiques "No other Baby" et "Lonesome Town"...
Chapeau bas !
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire

Détails sur le produit

8,24 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime