Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 novembre 2012
Bonjour à tous.

Je suis très content de l'achat et pour le prix, je trouve ça correcte hormis le petit problème avec le deuxième film que je ne peux pas lire. Le dvd ne se lance pas. Les 5 autres fonctionnent à merveille et sont très intéressants.
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu le même problème ?
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit