Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Possesseur d’un Pentax K-r acheté en 2011 sur ce site, afin de faire mes débuts de photographe amateur, je viens d’acquérir le K-3 et, bien que j’en sois encore à la période découverte, je peux dire d’ores et déjà, comme indiqué en titre, « qu’il n’y a pas photo »…Comme on dit aussi: "On sent la différence"...

La publicité mettant l’accent sur le rendu « idéal » du K3 pour les prises de vue en très basse luminosité, j’ai commencé par tester l’appareil en fonction de ce critère et, effectivement, les photos obtenues dans une ambiance très « boite de nuit » sont excellentes.

Pour le reste des fonctions, tout reste à découvrir, mais je ne doute pas de faire des découvertes intéressantes. Surtout que je dispose de trois objectifs de très bon niveau. (Pentax SMC DFA 100 mm f2,8 macro - Pentax 16-50 mm-f2,8 ED AL (IF) SDM - Tamron - Objectif AF 18-200mm F-3,5-6,3 XR Di II LD Asphèrique IF Macro Pentax )

La video ne m’intéresse pas, ou peu, sur un appareil photo sinon en dépannage. Donc les critiques sur ce point, lues dans d’autres commentaires, ne m’inquiètent pas.

Enfin, Il est cependant normal que, dans cette gamme de prix, les performances soient au rendez vous.
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire