undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil, photo super !, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus TG-320 Appareil photo 14 Mpix Zoom optique 3,6x Bleu (Appareil-photos)
ça fait longtemps que je cherchais un appareil étanche:
1) magnifiques photos (je m'attendais à des photos très moyennes alors qu'on peut vraimenet en avoir des super. Attention de bien régler sur sous marin quand on est sous l'eau, les photos sont vraiment mieux... L'effet "sténotypé" est vraimeent trop classe: n'importe quelle photo débile devient super.
2) le mode d'emploi indique qu'on doit pas gardé l'appareil sous l'eau plus de 10min : tout l'été j'ai baigné avec avec un record de 1h30 dans et sous l'eau de mer avec l'appareil, sans jamais sortir de l'eau et un super recod de 4h sous l'eau dans l'eau douce (je l'avait plongé dans une bouteille d'eau pour me débarraser du sel (10min recommandé et j'ai oublié l'appareil dans l'eau toute la soirée. Etanchéité impeccable mais: il faut bien faire attention à ce que le joints soit bien propre (vérifiez à chaque fois que vous fermez le boitier.
3) seul bémol : la batterie ne tiens pas très longtemps (1 journée = pour faire environ 200 photos et 10 à 15 min de vidéo haute résolution)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]