Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 mars 2013
Pas beaucoup de déchet dans la discographie des Doobie Brothers ; Possédant a peu près l'ensemble de la disco. du groupe , Cycles était un maillon manquant de celle-ci ! Je viens d'en faire l'acquisition il y a peu de temps , et j'avoue qu'il aurait été dommage de passer à coté ! Excellent de bout en bout , le seul reproche que l'on peut lui faire , c'est qu'il soit un peu court . Dix titres seulement sur cet album , et deux reprises dont l'excellent " One chain ( don't make no paison ) de Lambert/Potter , morceau autre fois magnifié par Santana sur son album " Inner Secrets " , que je ne saurai , ici , trop vous recommander tant il est également indispensable ; Mais revenons aux Doobie Brothers : Cycles date de 1989 ,et le son n'a pas pris une ride ; On aurait pu craindre les sonorités très marquées des années 80 , mais non pas du tout , le son au contraire, est très actuel ; Excellente production donc , et que dire de la virtuosité des musiciens : Les guitares sont sublimes , les percussions ( 2batteurs et 1 percussionniste ) balancent un maximum , et la basse bien ronde groove du tonnerre ! Que vous dire de plus , je vous le recommande chaudement !!!
0Commentaire| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit