undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

4.0 étoiles sur 5 La poussette de rêve presque parfaite, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Poussette 3 Roues Buzz, Coloris au choix (Puériculture)
Pour notre premier enfant, on nous a offert une poussette Quinny Buzz.
Bon, nous n'y connaissions rien en poussette.

Il faut indiquer qu'elle est presque parfaite !

3 roues qui permettent une grande mobilité et agilité. Un combot de roues classique à l'avant (le seul point noir) et deux super grandes roues gonflables à l'arrière. Les grandes roues sont vraiment super et permettent de franchir bien des obstacles !

Le démontage est extrêmement simple pour la ranger dans la voiture. Il me faut moins 20 secondes pour retiré siége et roues. Pour la remonter c'est tout aussi simple.

Elle est très légère, les freins bloquent bien la poussette.

Le bébé est très bien dedans.

Presque parfaite ! On regrette les roues classiques à l'avant. J'aurai aimé une roue tout terrain comme les autres pour pouvoir passer de partout.

Si je devais acheter une autre poussette, je reprendrai une Quinny Buzz.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

4.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies