Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 mai 2011
Epatant ! Modèles légers et élégants. Simples à réaliser. A décliner sur supports variés. Chaque brin d'herbe sort de son anonymat pour devenir modèle de broderie en toute simplicité. Les modèles restituent la fraicheur d'une prairie. Vraiment très proche de la nature dans toute sa simplicité.

Je regrette cependant que les modèles ne soient pas tous à l'échelle ce qui oblige à faire des agrandissement à la photocopieuse (souvent 120-130%) mais pourquoi pas les broder un peu plus petits... De plus les couleurs des fils sont indiquées pour la marque anchor mais des tables de correspondance avec dmc existent.
J'avais envie de retirer une étoile pour ces deux raisons mais le livre est tellement chouette que j'y rennonce !

J'apprécie beaucoup les broderies simples ainsi que la nature. J'ai également une bonne bibliothèque de broderie et ce livre fait déjà partie de mes favoris !!
0Commentaire| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit