undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opteka SB-1 Diffuseur universel pour Canon EOS, Nikon, Olympus, Pentax, Sony, Sigma et autres flashs externes (Appareil-photos)
Visuellement, ce diffuseur ne semble pas être d'une qualité et robustesse exceptionnelle, mais vu son prix, je ne peux qu'être satisfait pour l'usage que je compte en faire.
Le fait de devoir défaire complètement la sangle velcro pour pouvoir replier complètement le diffuseur est un peu embêtant et je ne suis pas trop sûr qu'il résistera longtemps à la manoeuvre, mais cela me permettra de juger à petit prix si un système plus costaud me sera nécessaire ou pas.
J'ai fait quelques tests de lumières et le résultat est bon.
Facile à assembler et à placer sur mon flash Pentax AF540Z et prend peu de place dans mon sac.

Pour le prix, que demander de plus ?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]