5.0 étoiles sur 5 très bon modèle, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Typhoon Ensemble wok Acier carbone 30 cm (Cuisine)
J'ai comparé beaucoup de woks sur les différents sites même aux Etats-unis et ce wok est un super affaire. Il faut bien suivre les instructions pour les premiers usages (ne jamais laisser secher à l'air et mettre une couche d'huile après usage). Face d'entretien, facile d'usage. J'adore !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 4 oct. 13 14:40:57 GMT+02:00
Christian dit:
Bjr,J'envisage de choisir ce modèle Typhoon acier carbone...Une question importante pour moi :...Le manche du wok est-il démontable pour rangement en armoire ?...Si réponse rapide,pour achat non moins rapide,merci..

En réponse à un message antérieur du 4 oct. 13 16:17:24 GMT+02:00
abby dit:
Oui le manche se démonte facilement

En réponse à un message antérieur du 4 oct. 13 18:06:48 GMT+02:00
Merci,abby,bon week end

Publié le 17 oct. 13 08:57:26 GMT+02:00
Re-bonjour,abby...
Vous m'avez répondu en précisant que pour ce modèle de wok,le manche était démontable,je vous en remercie..Or,ayant questionné plusieurs sites - avant vous -,ceux ci viennent de me répondre,soit,qu'ils ne savaient pas,soit que ce n'est pas démontable..soit qu'ils devaient questionner une plateforme de répartition...
Votre réponse concerne-t-elle bien ce wok réf 1400238 de Rayware,ASIN B002IW9806 ?en acier carbone,30 cm avec couvercle en verre et ustensiles ?..la seule réponse a ce jour est la vôtre,et vous m'aviez répondu par retour..Merci et salutations...et je m'excuse de vous déranger.

En réponse à un message antérieur du 17 oct. 13 14:11:25 GMT+02:00
abby dit:
Bonjour,
oui, je vous assure, j'ai commandé ce wok dans la photo, c'est bien celui ci et la manche de dé-vise facilement. Peut-etre qu'on vous a répondu non car il s'agit d'un vis et non pas un "clip" (désolée je ne connais pas le mot en français). Mais j'arrive à la déviser en quelques sécondes.

En réponse à un message antérieur du 17 oct. 13 14:23:46 GMT+02:00
Merci,abby...
C'est sympa d'avoir passé du temps pour moi..Bonne soirée.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Paris, France