5.0 étoiles sur 5 Ca envoie du granit !, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Amsterdam (DVD)
Capture parfaite de ce duo explosif en action ! Gros son, complicité parfaite ... Rien à jeter :), vous pouvez y aller les yeux fermés, pas facile pour un DVD je vous l'accorde :)

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 22 mars 14 11:48:59 GMT+01:00
Cher P.Trousset. L'on doit, l'une et l'autre, faire partie du premier cercle de admirateur de la "bête". Je suis dans ce Blu-ray depuis hier et je n'ai pas même envie de regarder les bonus tant je me repasse le show.
Amicalement

En réponse à un message antérieur du 22 mars 14 13:27:27 GMT+01:00
Hello, oui j'ai vu Beth Hart déjà 4 fois en concert, le dernier il y a une semaine. La semaine avant j'étais au Grand Rex pour Joe Bonamassa. Je rêve de les voir tous les deux :) Cette nana est exceptionnelle !
A bientôt
Amicalement