Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

TEMPLE DE LA RENOMMEE500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 28 juillet 2014
Je travaille mes naans depuis des années, j'ai mis au point ma propre recette faite de plusieurs autres; j'ai tout essayé: des pâtes différentes, des cuissons différentes (la cuisson est essentielle en ce qui concerne le nan!) et j'ai acheté ce livre pour voir sa recette radicalement différente (elle contient un oeuf)
De bons conseils (levée dans un endroit frais plutôt que tiède!)
Maintenant, je me demande pourquoi tant de variations autour de ce naan, le tout est de maîtriser la pâte de base et la cuisson............Après, on peut tout faire surtout pour s'adapter à l'inventivité des occidentaux!
A noter qu'en Inde d'ailleurs, dans les "dhabas", on mange surtout des chapatis (la recette ici n'est pas à la tawa -ou poêle en fonte- , mais au four;je dois l'essayer... car, quand on est nombreux, ça doit être plus facile de les cuire toutes ensemble)!
Une recette de boeuf inattendue (la vache est sacrée en Inde, et même les muslmans s'abstiennent; si un conducteur abîme une vache errant sur la route, il va droit en prison!!) mais beaucoup de recettes simples et goûteuses! Certaines inédites comme les desserts Oundé. Certaines à refaire comme le riz basmati aux épices, simple et savoureux (je cuis le riz d'habitude, façon aryuvédique)
11 commentaire| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit