Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici B075S63QSH Jeux Vidéo

le 2 juillet 2014
Lors de la diffusion de ce document, j'ai vu des personnes les larmes aux yeux; et, point surprenant, parmi elles plusieurs jeunes adultes dont je pensais que ce spectacle ne les ferait pas ou peu réagir. Raison pour laquelle je ne peux que recommander de voir et revoir "Sacrifice": c'est un plaidoyer implacable contre l'oubli ou la minimisation d'un fait qui nous concerne tous, par ses conséquences encore aujourd'hui !
0Commentaire| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit