3.0 étoiles sur 5 c est du costaud, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC240/05 Easy8 Table à Repasser (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cette table est très solide : elle ne plie pas sous le poids d une centrale lorsque celle ci repose à l'emplacement prévu a cet effet.
Pieds antidérapants ok.
Le vide poche , un peu cheap, est tout de même utile si comme moi vous repassez devant la tv.
Les épaulettes rétractables : Au début je ne voyais pas vraiment l'intérêt mais j'ai pris le coup de main. il y a tout de même un espace entre la table et cette partie bleue auquel il faut faire attention pour ne pas faire de faux plis.
Ces parties bleues sont utiles pour l' embrasures des manches mais également pour le haut de la boutonnière vous savez quand vous tirez sur le col pour repasser les derniers boutons mais si vous ne regardez pas la vapeur vous rappelle à l'ordre de sa morsure.
le porte cintre est robuste, je ne me sert pas du guide fil.
Pour certaines pièces de linge que j' enfile sur la table, cela se complique : les "épaulettes" une fois pliées accrochent le linge quand vous voulez le retirer.
Après plus d'une heure et demi de repassage, si les "épaulettes" sont repliées, de la condensation perle à leur niveau sous la planche, mais ce n'est pas l'inondation non plus.
le molton semble de bonne qualité mais pas facile, au premier abord, a remplacer.
cette table c'est du costaud mais je ne mets pas la 4 eme étoile car le prix de l innovation se facture un peu trop lourdement par rapport à de grosse planche de marque de distributeur

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 20 nov. 14 11:13:25 GMT+01:00
Romy dit:
Vous trouvez qu'elle est chère ?

En réponse à un message antérieur du 20 nov. 14 11:18:44 GMT+01:00
sylcabs dit:
Bonjour
c'est effectivement mon ressenti.
Je n'avais jamais utilisé de table à repasser qui dépassait les 40 ¤. Et à l'époque ( 2012 ) cette table dépassait les 129¤90 contrairement à ce jour.
Je l utilise 2 à 3 fois par semaine et elle n'a jamais présenté de signe de faiblesse. La qualité vaut visiblement plus de 40 ¤
Courtoisement votre.
‹ Précédent 1 Suivant ›