Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 juillet 2014
Vu sur scéne il y'a 1 mois de ça,j'ai adoré leur prestation et naturellement je me suis offert le dernier album en date du groupe.Je suis un gros fan de la scéne "hair metal" des 80's,et je suis trop jeune pour l'avoir vécu musicalement,alors à bientot 33 ans pouvoir vivre la résurrection de cette scéne dite "has been" pour les fermés d'esprits ce n'est que du bonheur!Influencé par motley,wasp,guns(mon 1er groupe en 1991)...BLACKRAIN ne réinvente pas le genre,il lui rend hommage.On retrouve ici des riffs géniaux,un coté rock trés prononcé et un chanteur au timbre assez VINCE NEIL dans les aigues.Vraiment ce disque fait taper du pied,donne envie de draguer des nanas et de faire la teuf'...la fureur du glam en somme!Pour conclure,je suis fan de slayer,de sepultura,pantera(qui a commencé en faisant du glam),mon groupe favorit est maiden (quelle claque encore jeudi à arras!),j'aime nirvana,alice in chains(autre claque à arras!)...et j'aime "it begins" de "pluie noire",alors avis aux thrasheurs qui se croivent forts en tendant des majeurs à ce groupe en festival:allez boire une biére ou allez au marchandising quand un groupe que vous n'aimez pas est sur scéne.C'est ce que je fait avec le neo-hardcore que je n'aime pas du tout!Le glam fait partie de la famille metal et rien que pour ça un peu de respect ne fait pas de mal!En tout cas les fans de "hair metal" peuvent y aller,ce skeud est génial!!!16sur20.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire