undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Commentaire client

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 aussi bon que le premier, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sombre était la nuit (Californie équestre t. 2) (Format Kindle)
J’attendais avec beaucoup de hâte ce second opus de notre trio de choc.

Ici Kate Sherwood se concentrera beaucoup plus sur la vraie mise en place du trio. Après la période de séduction vient vraiment le moment de se poser les bonnes questions pour que cette relation hors du commun perdure au lieu de s’éteindre comme un feu de paille.

En fait L’auteure a fait un réel travail de psychologie au niveau de ses personnages en les rendant humains et pleins de doutes. Même Jeff qui nous apparaissait comme la force tranquille de ce trio n’est pas aussi serein qu’on le croit.

Nos trois amis auront fort à faire avant de pouvoir vivre pleinement leur relation. J’ai beaucoup aimé que tout ne tombe pas tout cuit dans leur bec.
Dan est toujours égal à lui même plein de doutes et aussi maladroit dans sa manière d’exprimer ses sentiments. Cependant il arrivera à enfin exprimer ce qu’il ressent grâce au travail d’Evan et Jeff qui veulent vraiment que cette relation dure.
L’auteur a joué avec habileté avec les forces et les faiblesses de chacun, Ils se complètent mais mettrons du temps à s’en apercevoir. Se rendre compte de leur complémentarité est la clé de leur réussite…
Nous ne pouvons rester insensibles devant ce qui se joue devant nos yeux même si parfois nous avons envie de leur secouer les puces, enfin à Evan et Dan qui par leur jeunesse ont beaucoup de choses à apprendre. Et c’est là que Jeff est indispensable pour équilibrer la relation et les faire mûrir.

Par contre avis à ceux qui auraient voulu des scènes débridées entre nos trois hommes, ce livre n’est pas centré sur cela mais vraiment sur l’aspect psychologique et je pense qu’il nous marque beaucoup plus que si on avait eu affaire à du sexe sans retenue tout au long du récit… En tout cas question acceptation de leur relation par leur entourage cela s’est fait avec naturel et simplement.

J’ai un petit bémol concernant la fin car j’ai eu l’impression d’avoir sauté un chapitre à un moment. C’est assez déstabilisant de voir qu’ils sont sur la bonne voie pour finalement directement les trouver sur les rails à proprement parler. Je suis resté sur ma faim, j’aurais aimé en savoir plus sur la partie qui a été réduite fortement.

En résumé ce livre m’a autant plu que le premier et j’ai adoré en savoir plus sur chacun des personnages, je salue le talent de l’auteure pour créer des personnages aussi poussés, et aussi pour nous montrer qu’un trio n’est pas uniquement sexuel, certes c’est une composante de toute relation mais cela va au delà de cela, c’est parvenir à un équilibre pour le bonheur de tous.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur

Toshokan
(TOP 1000 COMMENTATEURS)   

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 620