Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 novembre 2013
Pour le prix ridicule vous embarquez dans l'afrique profonde avec ses paysages sublimes et ses mercenaires prêts à tout pour vous tuer. J'ai passé de très bons moments sur ce jeu qui m'a laissé de très bons souvenirs. Cependant il a comme tout les jeux ses défauts. L'IA est parfois un peu cheaté quand même, un tir et ils savent exactement où vous êtes. Le fait de prendre des pillules pour contrer les symptômes de la malaria (il me semble) est lourd mais supportable, ça vous pousse à avancer dans l'histoire ou faire des missions pour acquérir votre précieux traitement. Le scénario en lui même est intéressant même si je n'ai absolument pas compris la fin. A côté de far cry 3 il est certes moins fun mais plus réaliste je trouve.
En bref un bon jeu !
|0Commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit