Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 janvier 2012
Ma petite myell âgée de 15 mois adore Mr Patate et sa famille. Rien de tel pour apprendre les différentes parties du corps et faire des bonhommes plus rigolos les uns que les autres, parfois sans queue ni tête du moment que les trous sont remplies par des pièces adaptées!! Bien sur au vu de son âge la partie est plus folle si un adulte ou un enfant plus âgé qu'elle s'amuse avec qu'elle... et le gros Mr Patate permet un rangement ultra rapide (si on détaches les mains et pieds des petites patates). Jouet que je recommande!!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit
3. Cliquez sur Insérer un lien vers un produit
4. Collez l'adresse Web dans le champ
5. Cliquez sur Sélectionner

Veuillez écrire au moins un mot
Vous devez acheter au moins un article d'Amazon pour publier un commentaire