Cliquez ici Cliquez ici Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 19 octobre 2012
Je dois avouer que j'ai d'abord été sceptique... J'ai tellement aimé Demain, j'arrête ! que j'avais vraiment peur d'être déçue. Alors j'ai abordé ce livre avec beaucoup de détachement.
Mais je suis immédiatement rentrée dans l'histoire, j'ai beaucoup aimé ces nouveaux personnages, que j'ai trouvé mystérieux et attachants. L'écriture de Gilles Legardinier est tellement agréable qu'on est entraîné dès les premières pages, malgré soi, dans cette aventure. J'ai moins ri, mais j'ai pleuré... Une fois de plus, j'ai été réellement touchée. J'ai tellement aimé cette aventure humaine, simple, sympathique et si abordable que je n'ai pas regretté une seconde d'avoir moins ri !

Je regrette seulement de l'avoir trop vite lu ! Ce livre est une bouffée d'air pur dans nos vies et nos rapports si compliqués, de vrais et beaux sentiments à l'état brut, et c'est bon, tout simplement !

Je vous invite, vraiment à lire cet excellent livre , et puis les autres aussi, parce que parole de scout, quand on commence à lire Monsieur Gardinier, on n'arrive plus à s'arrêter ! Et clairement, il excelle dans ce style, nouveau pour lui !
159 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus| Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit